MonsterClashofClans
Barbare
- 1 Novembre 2014
- 13
- 2
- 18
- 22
- Niveau
- 108
- Clan
- Black Witch™
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
j ai kiffé tes villages mais juste le farm, sa serai mieux si les TDS sont plus pret des ressource ou à cotés
J'ai adopté "Trampoline" et "Clean Impression" et j'en suis bien satisfait.
"Trampoline" est juste une tuerie pour les farmeurs... A moins de faire l'objet d'une vengeance préméditée ou d'une attaque avec une reine bien up, ce vivi a toujour tenu bon.
"Clean Impression" a un effet répulsif... Je suis bien souvent un des derniers vivi de mon clan a être attaqué. Vraiment très solide sur les attaques aériennes, il se défend aussi pas mal face aux cochons. Avec des défenses maxées, je n'ai donné qu'une seule fois mes 3 étoiles. C'était sur un full drag4...
En bref, merci pour ton travail et ton partage ! J'attends avec impatience tes vivi hdv9 (je vais pas tarder à sauter le pas )
Chapeau chapeau chapeau !!!
Le trampoline est très efficace, sur toutes les attaques que j'ai pû avoir, aucun des attaquants n'a accéder au réservoir d'EN.
Très pratique pour up ses troupes noires/héros assez rapidement.
Salut Anday alors déjà je voudrai te féliciter pour ton travail de qualité on voit que tu t investie ^^
Mais moi pour ma part je vais tester king of the Hill 2.0 pour protéger toutes mes resources et j ai une question aussi pour toi qu'elle est le village gdc le plus efficace ?
Sinon bonne continuation
Salut Anday que me conseilles tu dans le cdc avec le village trampoline ?
Merci pour ta réponse Anday. A quand un vivi de présentation HDV9 ?
Un grand merci Anday pour ton travail ! si tu as une chaine youtube je suis preneur ! bonne continuation à toi et surtout : t'arrêtes pas !!!Une introduction rapide
Bonjour !
Je vous présente (enfin !) mes villages hdv 8 de farm et de guerre. Vous ne trouverez pas TOUS mes villages dans ce sujet, mais simplement les plus efficaces.
Certains bons villages en version 3 mortiers sont devenus mauvais avec l'apparition du 4e mortier, d'autres n'ont tout simplement pas faits leurs preuves.
J'ai passé beaucoup de temps à les créer, les améliorer et les tester.
Pour moi, ces villages ont été très efficaces, et si vous les utilisez j'espère qu'ils le seront aussi pour vous.
Ton vivi Clean Ipression est super, à ma dernière gdc on m'a attaqué 5 fois et il y a seulement eu 2 attaques qui ont faites 1 étoile (Les autres ont faites 49%,je déconne pas...)
Un grand merci Anday pour ton travail ! si tu as une chaine youtube je suis preneur ! bonne continuation à toi et surtout : t'arrêtes pas !!!
Bonjour,
J'ai tester "Clean Impression" en guerre ce week-end, tout d'abord un grand merci Anday tu nous as fait gagner la guerre
Je ne suis pas encore maxé en hdv 8 mais ce village est d'une efficacité redoutable, j'ai subit une rafale d'attaques et seulement une étoile concédée. Ci dessous les résultats (certes certaines attaquent étaient en faible lvl de troupes)
Donc comme vous pouvez le voir, ce village est une rotisserie géante pour les cochons
J'ai juste apporté une modification, la réserve d'elixir au sud ouest a été mise au nord est à la place de l'extracteur de manière à ce que les dragons s'arrêtant dessus soient à porté d'une AA.
Ah au fait village décisif car nous avons remporté la guerre sur le score de 70 à 69. Je pense que ce village va m'accompagner tout au long de mon périple en HDV 8.
Encore merci Anday.
Joe
Super village ton vivi en gdc marche super bien je suis plus que bluffer je suis complètement bouche bée devant une forteresse on peut dire que si tu te met en hybride tu risquerait rien