C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Après avoir utilisé tes villages pour l'hdv7 j'utilise maintenant tes modèles d'hdv8 et ils sont géniaux.
Encore Merci![]()
Ah bah super, je me demandais si tu faisais des villages pour HDV 8 et c'est le cas. Je viens de passer HDV 8 ce matin, je cherchais une layout de qualité et là, je vois tes villages![]()
vraiment chapeau pour ton vivi maxé!
mon avis personnel sur ton vivi gdc : une compo géants-sorciers-soins ca passe 2* non?
Sympa de passer du temps pour le partage des villages.
Je me servais de tes hdv 7, mais pas de tes récents en hdv 8.
Félicitations de les maxer.
Vraiment de très très beau village , merci a toi et bonne chance pour ton hdv 9 !
Salut Anday,
Merci de partager ton travail et tes trouvailles!
J'avais un village de farm dans le même genre que les tiens (ne venait-il pas de toi d'ailleurs?!^^), et je me également me vanter de n'avoir presque jamais perdu de ressources ni prit de 3 étoiles avec durant mes 6 mois en HDV8.
J'émettrai un seul bémol sur la difficulté à sortir les CdC; En effet, avec quelques cochons, les troupes en sortent sans trop de problème dans la plupart de tes villages. Ce n'est pas une critique puisque c'est lié à l'HDV8, qui n'offre pas encore assez de bâtiments pour empêcher réellement un vidage par quelques troupes.
Toujours est-il que j'ai hâte de voir tes villages HDV9. Mon topic "Vis Ma Vie" présente le mien et mes ressentis!
Au plaisir