ok lord val
ce n'est vraiment la réponse que j'attendais
mais un peu pus de soutien
voici mon soutien :

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
ok lord val
Oui, et c’est volontaire.
Entre le joueur qui utilise un mod pour ‘multiplier à l infini’ en gdc et celui qui l’a installé par curiosité ya tout un ‘dégradé’ de joueurs.
Et les avis hyper tranchés et bien formatés au discours de SC ‘Mod = triche’ de certains m’agace.
Fin, je mon coup de gueule.
salut a tous
je suis tout a fait d'accord pour bannir les gens pour triche
mais voila j'ai un ami qui s'est fait bannir lui pour 14 jours pour triche mais il n'a pas triché comment peut on faire
pour faire une réclamation
cordialement
ok lord val
?????ok lord val
Sauf que oui, l'utilisation du mod en gdc qui permet de faire une infinité d'attaques VS celui qui ne peut en faire que 2 c'est de la triche