moi qui a bien failli passé du coté obscure, je ne lancerai la pierre à personne, mais franchement, si je m'étais mise à tricher, cela aurait été en connaissance de cause ! le fait que le forum interdisait d'en parler, m'avais déjà bien fait comprendre que je me salirais les mains.
maintenant, il est vrai aussi, que si je me suis sentie pauv petit padawan, aussi facilement attiré, c'est qu'il ne s'agit que d'un jeu et que voir mon clan se décomposer à chaque défaite me rendais curieuse de la force qui semblait habiter certains clan.
aujourd'hui, je suis bien contente d'être restée du bon coté, et satisfaite que tout le monde soit amené à terme à jouer sur un pied d'égalité!
Toutes ces justifications me font penser à ceux qui se font flasher sur la route : tout le monde fait pareil, c'est pas bien méchant, c'était juste 5 km/h en plus....
on va dire que vous êtes prévenu, que vous resterez à la même vitesse que les autres, et moi aussi ! sinon plus de permis de clash
Après, ce que j'espère c'est que tout le monde va recevoir son pv
, il ne faudrait pas que certains restent sauf, ce serait une nouvelle injustice...
une petite question me taraude : est-ce habituel de voir à chaque nouvelle période de ligue des clans qui montent brusquement de 999 places ? ou est-ce un effet des bannissements des clans douteux ?