TheWarriorOf06 a dit:
Pourquoi ils vont pas faire leurs GDC "TWC" sur serveurs privés... ils feront pas chier et ils auront mm pas besoin de gemmer ou farmer.. tous des HDV11 max gratos..
ah oui.. ce sera pas drole de plus mettre des raclées aux joueurs honnetes et d avancer plus vite qu'eux...
Pour info, les serveurs privés n'ont pas réussi à implémenter l'HDV11 et jamais réussi à implémenter les guerres.
Faux certains serveurs privés ont fait la maj th11... et proposent les guerres de clan
Timi a dit:
pourquoi ne pas avoir organisé vos guerres moddées sur des serveurs privés? Quel est l’intérêt de rencontrer et parasiter les joueurs cleans?
Starkilest a dit:
Je le répète, à notre niveau TH11 max vs TH11 max, il y a trèèèsss peu de clans cleans et FP (il y en a, comme chien des quais) mais ils représentent une toute petite partie... Un quoi, server privé? qu'est-ce? Personnellement je sais même pas ce que c'est et comment sa fonctionne donc bon...
Ben renseigne toi, c'est pas plus dur à trouver qu'un mod
Bucaneroi a dit:
As-tu pensé à celui qui restait ébahi devant un de vos somptueux replays relayés par les Youtubeurs à qui vous ne manquiez pas de les envoyer pour arguer de votre soi disant maîtrise du jeu et votre niveau HL ?
Starkilest a dit:
Ne nous fait pas porter le chapeau de la responsabilité des youtubers qui sont TOUJOURS venus vers nous et JAMAIS l'inverse
Mouarf, c'est pour ça que vous avez votre chaîne yt pour poster vos "exploits", on peut d’ailleurs lire de nombreux commentaires qui vous suspectent de tricher, ce a quoi vous répondez systématiquement que "non, pas de moddeurs chez imaginatic" . A ce propos Marklor a aussi une chaîne yt et les mêmes commentaires, mais eux choisissent de ne pas répondre directement... sans non plus nier (évidement ils ne peuvent pas non plus reconnaître explicitement pour risque de ban). Perso je trouve ça moins laid.
Bref, vos guerres moddées pourraient très bien se faire loin des serveurs de SC, évidement vous n'en tireriez aucune gloire ni audience... celle ci étant artificiellement provoqué par le fait que vous passez, de part votre façon de jouer, devant des dizaine de millions de joueurs qui jouent "normalement".