Oui je connaissais l'existence du mod
Mais évidemment que mod = triche, et ce, quel que soit le mod !!
Merci pour vos réponses,
Wahou ! que de vertu et de morale! Respect ! (et ce n'est pas ironique)
Perso je respecte suffisamment les règles ds le monde réel pour n’en avoir qu’une seule ds le monde du jeu vidéo : m’amuser !
Donc, non, je ne lis jamais les conditions d’utilisation
Si un mod ou autre chose me permet de m’amuser plus ou mieux, j’essaye !
Et si un autre joueur arrive à en avoir un plus gros que le mien grâce à sa CB ou un Bot, grand bien lui fasse !
Et si un joueur arrive passer des heures à essayer une infinité d’att pour me faire 3*. Cool ! Ça me donnera des idées pour ma prochaine.
Bref en ce qui me concerne,
je ne juge personne et je ne donne pas de leçon. Chacun joue comme il veut/peut.
Tu parles ‘d’avantages indues’ ? Bas, les softs sont gratuits, dispo, et SC s’en foutait. Bref tout le monde pouvait le faire...
Et je rootais mes tel bien avant de connaitre Clash et je le rooterais encore quand je l’aurais désinstallé !
J'ai quand même l'impression que c'est ça,plus que la vertu, qui a empêché beaucoup de donneurs de leçons de passer du coté obscure...
Maintenant je me suis fait flasher, j’ai encore 1 semaine à tirer, et je ne prendrais pas le risque d’un ban def même si je vais vraiment regretter mon Mod, (et pas pour faire des * en plus en gdc).
CoC c'était 1,5 Million de $ / jour à la grande époque, SC a toujours eu les moyens de trouver un solution!
Bref j’ai joué, j’ai perdu, la morale est sauve, mais pour ceux qui me citent les 'conditions d'utilisation' pour me faire la leçon: HAHAHA!!!