ce n'est pas la croix rouge supercel lol. deja que le jeux est gratuit donc il nous doive rien dutout pour ma par
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
ce n'est pas la croix rouge supercel lol. deja que le jeux est gratuit donc il nous doive rien dutout pour ma par
J'ai jamais dit qu'il nous devait quelque chose juste que l'excuse d'équité me sembler pas la plus pertinente.ce n'est pas la croix rouge supercel lol. deja que le jeux est gratuit donc il nous doive rien dutout pour ma par
Bonjour,
Je voudrais savoir si le site War Clans avec son appli War Clans Emulator serait susceptible a cette vague sachant que il n'y a aucun rapport avec son propre compte ?
Merci pour vos réponse.
Je trouve la remarque très pertinente. Il ne s'agit en effet pas d'équité du jeu. Il s'agit pour Supercell de pouvoir annoncer aux joueurs qui payent (et donc qui les font vivre) qu'ils peuvent continuer à payer pour aller plus vite et/ou plus loin que les autres.
Vous confondez tout !![]()
message daté du 19 avril alors que soit disant un robot venait d'etre mis en place pour détecter les tricheurs ...
Je suis de plus en plus en train de croire que leur message était juste pour rassurer mais qu'enfaite ils ne sont pas capable de detecter quoi que se soit juste à la limite les bots (en vue du nombre d'attaques en multi )