Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Moi je vois bien les devs "bon, comment il marche notre algo déjà ? Je sais même plus, avec le temps, je comprends plus rien... Je vais essayer de rajouter un 1 ici, on verra bien. Et puis au moins on pourra dire qu'on a travailler sur le mm"franchement pourquoi pas, ca peut pas être pire que ce qu'on vit actuellement sur les gdc, par exemple tu es th9 héros 20, tu passes th10 puis 11 dans la foulée, tu poses tous nouveaux bâtiments/murs même lvl1, et ensuite tu montes tranquillement un peu comme sur la Mdo en fait!!! voila je viens de résoudre les problèmes de match making!! Merci qui?
Bonjour
Je viens car j'ai une idée révolutionnaire a propos du village principal (et peut être secondaire)
ATTENTION c'est compliqué a comprendre
je m'explique:
Moi je suis hdv 8 et je trouve que les amélioration et construction sont trop long
donc j'ai l'idée que l'on pourrait mettre plusieurs ouvriers sur le même chantier afin de l’accélérer
(ex 3 ouvrier sur ma tour de sorcier et 1 sur la mine d'or)
ce serai vraiment génial et cela éviterai de n'avoir que 1/5 ouvrier qui travaille
cette maj servirai a tout le monde dans le jeu
désolé mais après avoir réduit le temps de la tour de l'horloge car " elle nous offrait trop de temps gratuit " faut pas rêvéBonjour
Je viens car j'ai une idée révolutionnaire a propos du village principal (et peut être secondaire)
ATTENTION c'est compliqué a comprendre
je m'explique:
Moi je suis hdv 8 et je trouve que les amélioration et construction sont trop long
donc j'ai l'idée que l'on pourrait mettre plusieurs ouvriers sur le même chantier afin de l’accélérer
(ex 3 ouvrier sur ma tour de sorcier et 1 sur la mine d'or)
ce serai vraiment génial et cela éviterai de n'avoir que 1/5 ouvrier qui travaille
cette maj servirai a tout le monde dans le jeu
Bonjour ,
C’est Gentil, supercell, de nous donner la parole..... mais écoutez vous seulement les remontées que nous faisons du « terrain » depuis presque 2 mois ?
Avez-vous compris que vos nouvelles règles de matchmaking (pourries) ont dégoûté et continuent de dégoûter grand nombre de joueurs et de clans de guerre.... c’ Gentil de guérir ainsi notre addiction, ça coûtera moins cher en psychologue à certains !!!
Avant... guerre non stop, toutes les 48h.. compatible avec activités, vie de famille etc
Maintenant : des recherches qui n’en finissent plus. Vous nous répondez de chercher des guerres avec moins de joueurs...et pourquoi on n’aurait Plus le droit de faire des guerres à 40 ? Parce que vous avez fait fuir tellement de joueurs que les clans ont démissionné ? Est-ce notre problème ? Ou est ce le votre ?
Pourquoi refusez vous d’admettre Que vous avez fait une grosse connerie? Pourquoi devrions-nous être obligés de monter nos défenses ?
Pourquoi, alors que vous aviez promis un meilleur équilibre, tombons nous systématiquement sur des adversaires ou le match est perdu d’avAnce?
Pourquoi laissez vous les joueurs se démotiver et traînez vous autant ?
Ce manque de considération pour nos années de jeu est consternant. Vous nous décevez énormément !