C'est pour cela qu'il faut qu'il faut proposer des breakdown (bd) différents (à ne pas confondre avec le roster qui est la liste des joueurs potentiel).
C'est une distinction que j'ai hésité à préciser, mais je me suis dis que ça risquait plus d'embrouiller qu'autre chose. Mais oui tu as tout a fait raison, enfin presque.
Le roster c'est soit la liste des joueurs potentiels (jusqu'à 60 en CWL, pour vous), soit la liste nominative des participants à un match (lordvoldemort18, fildariane95, etc.), à différencier du bd qui ne prends en compte que les niveaux d'hdv qui doivent être alignés pour un match (5/7/13 par exemple).
Dès que j'aurai la motivation et le temps, je corrigerai tout ça et finirai ce tuto...
Bref, j'ai pas envie d'épiloguer sur ce que j'attends de la màj, beaucoup de choses ont déjà été dites, et j'ai moi-même passé beaucoup de temps à expliquer mon de vue sur les différents forum, fr et officiels. On ne se sent plus écoutés depuis le BH (je dis pas ça pour vous Justine et Thomas) !!
Juste 2 choses, SC, dépéchez vous ou vous aller perdre du monde, beaucoup de monde.
N'hésitez pas pour ça à créer une équipe pour le BH et une autre pour le VP, ça ravira tout le monde...
Et puis, deuxième chose, voici notre dernier MM, vous trouvez ça motivant ?
Nous :
Eux :
Leur dernier th11 :
Donc 6 attaques th9 (voire les 2 du th10) chez nous qui seront inutiles à part pour ouvrir et seulement 8 attaques th11 de plus chez eux...
Ah oui, j'ai oublié de préciser, les 6 premiers th11 sont à peu près équilibrés des 2 cotés... sinon je vous parlerais pas de ce missmatch.
On y est habitué maintenant à ce MM de merde (vu qu'on a aucun engie ni x.5) surtout à10, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
On a trouvé en moins de 20 minutes en plus, donc c'est que l'algo considère que c'est à peu près équilibré...