Bonjour ,
C’est Gentil, supercell, de nous donner la parole..... mais écoutez vous seulement les remontées que nous faisons du « terrain » depuis presque 2 mois ?
Avez-vous compris que vos nouvelles règles de matchmaking (pourries) ont dégoûté et continuent de dégoûter grand nombre de joueurs et de clans de guerre.... c’ Gentil de guérir ainsi notre addiction, ça coûtera moins cher en psychologue à certains !!!
Avant... guerre non stop, toutes les 48h.. compatible avec activités, vie de famille etc
Maintenant : des recherches qui n’en finissent plus. Vous nous répondez de chercher des guerres avec moins de joueurs...et pourquoi on n’aurait Plus le droit de faire des guerres à 40 ? Parce que vous avez fait fuir tellement de joueurs que les clans ont démissionné ? Est-ce notre problème ? Ou est ce le votre ?
Pourquoi refusez vous d’admettre Que vous avez fait une grosse connerie? Pourquoi devrions-nous être obligés de monter nos défenses ?
Pourquoi, alors que vous aviez promis un meilleur équilibre, tombons nous systématiquement sur des adversaires ou le match est perdu d’avAnce?
Pourquoi laissez vous les joueurs se démotiver et traînez vous autant ?
Ce manque de considération pour nos années de jeu est consternant. Vous nous décevez énormément !
+ 10000000%
Le soucis c'est que le seule chose qui importe à SC désormais c'est le MDO car cela leur rapporte de l'or en barre (grâce aux semi malades mentaux qui gemment leur MDO dès la sortie d'un nouveau level ) !!!
Jouer au MDO (même si on aime pas ça et que l'on ne gemme pas) c'est finalement rentrer dans le jeu de SC, c'est la raison pour laquelle je n'y joue plus ... Je pense que si la majorité des joueurs qui trouvent le MDO bof bof n'y jouaient plus cela ferait peut-être réfléchir SC !
Concernant le village principal, à mon avis, la plus grande rentrée d'argent est réalisée grâce aux mono/engi, il est donc clair que SC ne va certainement pas les pénaliser en GDC, donc à ceux qui croient que SC va changer le MM pour privilégier les joueurs clean par rapport aux joueurs qui le sont moins (tout est une question de point de vue me direz-vous !), je leur dis : 'Arrêtez de rêver, le père noël n'existe pas !' ...