Aujourd'hui je viens de réaliser que le reboot mdo est à 4000 tr. Je ne savais pas que c'était un niveau si prestigieux... Du coup, perte de plus de 200 trs pour faire les trois victoires journalières car rencontre avec des jolies village de porcs...
Euh du coup, le message envoyé, c'est quoi? Ne joue pas les trois premiers jours d'un début de saison sale pauvre et gemmes si t'es pas content?
Sérieusement, faut arrêter... Tout commence à être à gerber.
Les défis sont inexistants ou plutôt ils sont déconcertant de conneries, les gens s'inventent des missions débiles pour trouver du fun dans le jeu. Légende th9, whouhou, passer lvl 500, yahoo, attaquer en gdc avec des compos définis et injouable, géniallll ! Faire 15 villages de tout niveau mais sans trop de trucs dedans pour ouvrir un clan solo et gdc, extase !!!! Se parler à soit même et demander sur le général si il y a pas une meuf qui veux manger des chips, yeahhhh ! Bref...
-Mdo pourri (gemmes land, aucune saveur dans la victoire, suffit de tomber sur un blaireau qui fail ou sur un gars qui n'a pas de défense...)
-Gdc de pire en pire (une gdc sur trois où le MM ne donne même pas envie de remplir les cdc...)
-Rush lamentable (oui car dans un jeu se qui fait envie c'est d'attendre 2-3h pour pouvoir jouer....)
Je ne parle même pas des faux événements qui ressemble vaguement à ce que j’expliquai plus haut : "les gens s'inventent des missions débiles"... ici c'est carrément supercell... Gagner un peu de gemme, pourquoi pas... enfin bon pour booster les casernes et attendre 2heures une rencontre, euh, en fait, non : osef...
En fait, ce que je remarque aujourd'hui, c'est qu'il y a une finalité à clash of clans. Je ne pensais pas en voir le bout. Mais en fait le jeu est tellement limité une fois maxer que c'est porte ouverte à l'exploit bug et à l'ennui...
(oui pour moi profiter du système pour favoriser un aspect du jeu et la façon de gagner autre que celle prévu est l'exploitation d'une fail dans le système, un bug à exploiter quoi...)
Bon maxer est une chose qui prend du temps quand même mais tout ça pour ça... wtf... Et dire qu'à l'époque où je farmer comme un goret à coup de gobelins et barch, je voyais l'avenir plus radieux que ces parties redondantes à piller 3h pour faire 1 remparts, putain que j'étais dans le faux...
Encore une maj ou deux avant le grand adieu dans l'espoir d'un miracle dont je doute de plus en plus vu ce qui est pondu quand ça parle de "plus grosse maj depuis gdcs"... Avec une optique aussi désastreuse, la foi me quitte.