Comment savez vous que la maj du cheat sort avant la maj du jeu ?
Etonnant.
Lool je me posait la même question ^^
Les joueurs expérimentés d'hdv10 bien avancés/maxés, sont bien conscients de la difficulté/l'impossibilité de faire ce type d'attaque.
Euuh "impossibilité" ??
Il existe une méthode bio à ma connaissance et une seule...
Refaire plusieurs fois l'attaque avec plusieurs comptes max différents et corrigeant l'attaque/stratégie au fur et à mesure.
C'est la méthode que nous employons, nos hiters ont les codes de tous les comptes max du clan et ils nous est arrivé de faire 7/9 fails pour rentrer un perfect "improbable"...
Et au fur et à mesure de l'augmentation de compétence, le taux d'échec diminue drastiquement mais évidemment sans jamais atteindre les 100% de réussite, et de loin.
Et que dire des hiters qui perfect un TH10 en première attaque ou en mutli en training ??
Comment auraient-ils pu tricher ?
Ceci pour dire, qu'il ne faut pas mettre les torchons et les serviettes dans le même panier
Ceci dit, avec l'apport du nouveau héros, de sa capa et des sorcières level 3, les perfects "improbables" vont pleuvoir désormais, tellement ces nouveaux jouets sont cheatés... Y compris contre TH11.
Et sans que l'on puisse parler de triche...
Par exemple, j'ai vu BFA, en live, en multi, lui qu'il n'est absolument pas un hiter, perfect largement un TH10 max sans le faire exprès...
Dans la race pour la ligue Légende, les perfects pleuvent aussi, sans qu'on puisse parler de triche comme en GDC...
Dernier point
Celica67
J'ai bien peur que ton initiative soit inaudible, totalement noyée dans le tsunami anti-maj actuel...
Je serais toi, je la reporterai a plus tard, quand SC recevra moins de centaines de milliers d'email d'insultes.