ZeNDaMs
P.E.K.K.A
- 4 Avril 2013
- 361
- 256
- 78
- Niveau
- 174
- Clan
- Les TonTons
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Bien sûr Celica, je souhaitais juste éclaircir des fausses idées qu'on voit régulièrement venant de personnes qui parlent d'un sujet sans le connaitre
Sinon pour ton idée elle est intéressante, après je demande à voir le résultat connaissant la façon dont SC gère ce souci
Je ne veux leurrer personne, je doute, et cela m'attriste, du résultat.
MAIS, je pense qu'a un moment, il faut lancer la contre attaque, se faire entendre, se bouger et ne pas attendre sagement en tolérant l'intolérable!
Pensez à diffuser un max dans vos clans/connaissances IG.
Plus cela se propage, plus il y aura de mail.
Je me plait a me faire le film de la réunion hebdomadaire de SC, ou t'as un mec qui se lève et qui dit " bon au niveau des anomalies de la semaine, nous avons réceptionné 15000 mails MAKE IT STOP CHEATING!"
Oui c'est sûr que ça serait énorme que ça se propage, pour ça je te conseille de mettre ton message à d'autres endroits tels que le forum officiel ou sur reddit, tu toucheras beaucoup plus de monde en ciblant l'internationnal plutôt que juste notre petite communauté française
Après le problème, c'est qu'il est aussi parfaitement possible que SC soit vraiment conscient du problème et qu'ils aimeraient vraiment le régler mais qu'ils n'en ont pas les moyens :/
Oui oui c'est prévu, je ferai cela dès ce soir.
Ils en ont conscience c'est certain, mais, à mon humble avis, il ne se donne pas les moyens de lutter efficacement contre.
PS: tu passeras le bonjour au hérisson de ma part, cela fait longtemps que je l'ai pas croisé.
PS: tu passeras le bonjour au hérisson de ma part, cela fait longtemps que je l'ai pas croisé.
PS : je suis persuadé qu'il lit ce sujet