Effectivement ces pratiques sont insupportables et ont permis de voir l'arrivée d'attaques que j'assimile à du grand n'importe quoi... Un mix de golem, sorciers, ballons, guérisseuse, molosses, ballons et autre joyeusetés. Ces attaques qui arrivent à faire des 3 étoiles sur des hdv10 max alors que tu n'en prend aucune comme ça entre 4400 et 5000 tr et qui sont répétées 150 fois avant d'être lancées de manière chirurgicale.
Et le meilleur dans tout ça, c'est les youtubeurs qui se pavanent et montrent leurs attaques de DIEUX en les commentant et en t'expliquant comme c'est facile de le faire...
Moi j'aimerais bien régulièrement me prendre des attaques comme ça, hors war, et surtout m'en prendre des identiques en mode normal lorsque je suis en titan...
Je rajouterais que pas mal de personnes basculent du côté obscur à cause de ses pratiques déloyales et deviennent à leur tour des gros glitchers par la force des choses...
Bref des WARS équilibrées ce serait quand même beaucoup plus sympathique et on verrait vraiement qui sait réellement attaquer correctement.