AirCeos
P.E.K.K.A
- 4 Janvier 2015
- 318
- 843
- 58
- 42
- Niveau
- 130
- Clan
- WoT
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
Les compos utilisées c'était de toute façon du grand n'importe quoi si mes souvenirs sont bons ..
Oui c etait assez bidon en effet. Apres le stess du live et tout et tout ...
déjà qu'en gdc avec juste le clan qui te regarde en live, tu as les mains moites
J'en suis pas certain non plus, en les privant de leurs petits jouets, pour certains depuis longtemps acquis, je pense que leur temps d’adaptation serait conséquent. Et si c'est le cas, on pourra enfin les qualifier de "bons joueurs".
Bonjour l3ol3, peux tu m'expliquer (...ou quelqu’un d'autre) comment s’entraîner contre une base que l'on recopie. MerciUn petit exercice que tout le monde peut essayer pour se rendre compte de l'état des choses. prenez dans votre guerre actuelle le TH de votre niveau le plus difficile s'étant déjà pris 3 étoiles. Vous avez le modèle de l'attaque => il ne reste qu'à recopier et reproduire. Le 3 étoiles est garanti pour n'importe quel joueur?
Bah désolé si j'ai enfreint une règle, mais on parlait ici d'un exercice que tout le monde peut essayer. Je pensai que l'outil utilisé était autorisé.ÉDIT MODÉRATEUR
Celui qui répond à ça prend sa sanction...
Bonjour l3ol3, peux tu m'expliquer (...ou quelqu’un d'autre) comment s’entraîner contre une base que l'on recopie. Merci
ÉDIT MODÉRATEUR
Bonjour l3ol3, peux tu m'expliquer (...ou quelqu’un d'autre) comment s’entraîner contre une base que l'on recopie. Merci
ÉDIT MODÉRATEUR