Retour après plusieurs gdc: plutôt positif donc je viens moderer les propos précédents
Pas engie et souvent pas de .5 en gdc chez nous.
C'est vrai que les clans iraniens (sont legions ceux la) ont souvent des engie mais sont aussi souvent pas très doués lol.
Difficile de catégoriser les différents vivis de notre clan (trop compliqué) mais je rejoindrait Mentat49 en confirmant que sur les 8 dernières gdc depuis la"maj" , nous avons rencontrés 1 seul clan italien (rare à trouver) qui avait sensiblement les mêmes forces que nous,
et nous avons perdu faute d'une meilleure organisation de notre part. (Tant pis pour nous). 6 autres gdc nous étions (sur le papier perdant) face à des clans du "moyen orient" turcs très souvent et aussi bangladesh mais comme ils sont imbus de leur de leurs hdv11 en troupes maxées ils perdent finalement car nous offrons une meilleure résistance et des meilleures utilisations de nos compos d'attaques. On oublie la notion de vav (comme eux) même si leur 10 ou 9 peuvent raser notre top lits. Pas grave on leur rentre dans le lard avec nos armes.
Et la 8 éme gdc est en cours clan belge (si, si, ça existe) on est à peu près à forces égales. ...on verra bien
En résumé je ne sais que penser de cette "maj", souvent déconcertante sur le papier ce qui nous pousse à hurler "au voleur" et très rarement "équilibrée ".
Je fût parmi les premiers à critiquer, j'avoue, maintenant j'attend de voir la suite pour me faire une opinion plus globale et je pense que SC doit en faire autant pour éventuellement faire une rectif.
Bonne continuation et bon clash.