Bonjour à tous, je viens ici vous donner mon retour et mon désapointement. Avant la soit disant maj d'equilibrage, on matchait souvent des clans engi, mono etc...Depuis la maj plus aucun engi ou mono en face, mais des gdc totalement déséquilibrées, toujours un ou 2 hdv11 de plus en face. Nous lançons a 15, avec 1 ou 2 9.5 de transition, nos 9.5 se retrouvait systématiquement en face de vrai th10. Je me suis donc décidé a lancer une GDC sans aucun .5, résultat GDC de nouveau déséquilibrée, un th11 max de plus pour eux. Alors certes leur dernier de la map est un t8 face à un t9, mais on sait tous que les GDC se joue en haut, donc ou est l'équilibre? Un hdv11 de plus ce n'est pas forcément insurmontable, mais s'ils sont bons en face, c'est perdu d'avance. Nos t9 font tjrs le taf, jamais besoin de dips, nos t10...bah vous savez ce que c'est, compliqué de tri un t10, du coup depuis la maj, notre jdg rougit de plus en plus et c'est en train de dégoûter tout mon clan. Perdre une GDC contre plus fort que soit, pas de soucis, mais la ca fait 3 GDC qu'on perd a cause du MM pourri alors que ça ne nous était jamais arrivé de perdre 3 fois de suite.... Je ne sais pas où est là solution, mettre de petit rdv en bas? Mais c'est nul! Pkoi un t10 max se retrouve face à un t11 max?? Je ne comprends pas...Comme tout le monde ici on veut juste se battre a armes égales face à nos adversaires!! Enfin voilà, il fallait que ça sorte lol. Ah oui et chose curieuse aussi, depuis la maj on ne tombe plus que contre des français, aucun soucis, c'est cool même , mais je trouve ça étonnant car avant c'était très très très rare, une fois tous les 6 mois lol.