"Je comprends votre point de vue mais il ne s'agit en aucun cas de triche. Il s'agit d'une stratégie qui a tout autant d'avantages que d'inconvénient.
Concentrez vous sur vos attaques et choisissez vos cibles en fonction de la composition de votre clan. Ces types de bases sont plus un cadeau qu'un problème parce que tout compte fait cest le nombre d'étoiles qui est le plus important. Une base sans defense est une aubaine et 3 étoiles faciles que nous donnerons à l'un des joueurs dont le village est le plus faible. N'oubliez pas que vous pouvez également créer ce genre de base pour gagner un "avantage" si vous le désirez mais n'oubliez pas également que cela ne vous garantira pas la victoire".
Elle est forte celle-là, ils incitent à faire des monos ! Par contre ils ont oublié de dire que c'étaient ceux-là qui leur rapportaient le plus de fric !
Bon, sinon, dans le fond c'est pas tout à fait faux ce qu'ils disent, les vivis sont cadeaux mais rarement pour des plus petits. Et pour ce qui est du haut, mis à part contre HDV9 mais avec un vivi correct en haut de map, si avec des mono TH11 ils ont du mal à doubler un TH10 et que de votre côté vous avez un peu de skill ça le fait.
Dans notre dernière GDC leurs engi TH10 avec dragons 5 foudre 7 ont eu du mal à tripler des HDV9 avec Arc-x 1...
Souvent ces clans ont des engi pour combler des lacunes d'attaque... Leur 1 m'a mis 2* à 50% pile en raclant aux archers et a fait 0 sur notre 2. Je lui ai mis 89% et un perfect à leur 2. Ne partez jamais battus !
Sinon, il reste du boulot pour matcher les engi entre eux et laisser les "propres" de leur côté : chez Breizh Rebel de
Yannick36 aujourd'hui, pas un engi, peut-être 1 ou 2 X.5. En face 5 engi sur 15 ça fait mal. On est très loin de l'objectif.
Moi perso je vais encore laisser les miens en guerre pendant quelques temps, de toute façon les HDV9 de mon clan ont encore trop de mal à tripler alors j'en ai besoin !