Je l avais déjà signalé
Sc doit faire comme sur l ile
Bloqué hdv tant que les bâtiments ne sont pas ts pose
Ou alors pour le mm il faut faire à l hdv
Tu es hdv10 en 5eme positions . Tu seras contre un hdv10 en face en 5 ème positions
Après sa sera aux joueurs de tt maxe avant de monter l hdv
SC oblige les joueurs de tout construire avant de monter la maison des ouvriers sur le camp MDO. Libre à eux de rester au niveau1 sur tous les bâtiments, ce que je trouve ridicule mais bon, y'en a qui veulent tout avoir ce que ce camp propose et ensuite monter les niveaux. C'est une obligation que SC impose mais qui n'a pas franchement d'intérêt puisque la sélection de son adversaire se fait en fonction des trophés et non par rapport à un poids défensif, la preuve : un MDO4 ne rencontre pas systématiquement un MDO4, c'est plus souvent 5 ou 6.
Pour ce qui est du vivi principal, SC cherche à équilibrer les rencontres de gdc, voir même décourager ceux qui possèdent des mono canon de participer aux guerres. SC ne les retirera pas du jeu, et même si on doit tout construire avant de up son hdv à partir de maintenant, ceux déjà faits seront toujours un problème pour les guerres.
C'est pour ça que je dis qu'il faut les bloquer en interdisant leur participation en guerre tant que tout n'est pas construit suivant leur niveau d'hdv. De ce fait nous ne verrions plus dhdv11 mono canon face à un hdv8 (par exemple) et c'est là que je te rejoins, il faut en face de chaque participant le même niveau d'hdv que soi.
Après, ça n'empêcherait pas de voir un jeune hdv9 face à un hdv9 max, mais si c'est le cas ça voudrait dire que plus haut (dans l'équipe du jeune hdv9) tu aurais un hdv10 supérieur au hdv10 d'en face pour garder l'équilibrage.