C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
En effet puisque ça se fait IG et qu'il est important de procéder ainsi car il y a des informations de ton compte sur lequel récupérer ton compte perdu qui se mettent automatiquement quand tu écris au support via cette méthode dédiée.Il n'y a aucun lien ni adresse
J'espère que ton ipod a bien la configuration requise, bien explicitée dans le tuto, afin que tu puisses te synchroniser par GC dessus.Bonjour je voudrais transferer mon village niv 97 de l'ipod sur l'ipad . J'ai le meme gc et adresse mail mais bizzarement l'ipod ne veut pas se connecter au gc
C'est simple, depuis ton ipad tu lance Clash of clan.Bonjour ,
J'ai lu vos tuttos mais j'avoue etre quelque peu perdu dans tout sa ...
Je vous explique mon problème et si vous pouvez m'aider c'est tiptop !
J'ai un compte sur un iPad , la je viens d'acheter un téléphone sous Android ma question est donc puis je mettre mon village qui est sur mon iPad sur mon téléphone ( tout en gardant le village sur lipad ) ?
Ps : se village a été créé sur l'iPad mais a une adresse Gmail au cas sa peu changer quelque chose .
J'espère ne pas avoir ecrit un charabia lol , je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter .
Amicalement
Ps: désolé si je suis pas dans la bonne section