C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bonjour,Bonjour la commu !
Nombre de posts de la section Demander aides et conseils de notre beau forum traitent de la perte de compte, de la synchronisation de compte, du transfert de compte… et non du jeu en lui-même. Je vais donc essayer ici de vous synthétiser les solutions aux différents problèmes que je sais pouvoir être résolus, ainsi que vous rappeler les marches à suivre concernant les différentes manipulations de comptes qui sont possibles.
Problèmes de comptes
- Synchronisation de village à un compte Google+
- Synchronisation de village à un compte Game Center
- Recommencer son village ?
- Transfert de village synchronisé Google+ vers Google+ ou Game Center vers Game Center ?
- Perte de village
Manipulation de comptes
- Transfert de iOS vers Androïd et inversement
- Multicompte sur iOS et Androïd
![]()
Si j'ai bien compris ta question, oui, tu pourra jouer sur les deuxPour transférer le village Android vers iOS après sur Android il est récupérable quand on lance l'application ?
Dans ce cas la pas de soucis, ça devrais marcherD'accord car en faite avec mon ami on va rusher a 2 sur mon compte et je suis Android et il est iOS, c'est pour sa