Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros soucis et malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas de solution.
Pour info il s'agit de mon compte lvl 130, HDV 11, crée au tout début de clash, donc le perdre me ferait bien
Je vous explique la situation :
Mon compte était lié a une adresse gmail il y a fort longtemps ( je ne connais plus ce mail ).
J'ai eu une période d'arrêt sur clash pendant 6 mois, et me reconnectant sur le jeu il y a 2 semaines, je remarque par hasard que mon compte n'est plus lié a mon compte google +, du coup j'essaye de lié a une de mes adresses mails, mais sans succès, soit je charge une autre partie de clash ( un HDV 2 crée il y a longtemps par exemple )
Du coup j'ai crée une adresse mail vierge pour lié mon gros compte, mais sans succès, quand j'essaye de lié ce nouveaux mails a mon compte l'onglet connexion reste rouge et ne ce connecte pas a mon compte, j'ai crée 3 adresses mails différentes pour essayé de lié les différents mails à mon compte, mais sans succès, l'onglet connexion reste rouge et ne ce synchronise pas avec mon compte.
Je précise que je joue actuellement sur un vieux téléphone qui doit héberger mon compte clash dans son stockage interne, c'est le seul et unique accès que j'ai sur mon compte clash.
Qu'en pensez-vous ?
Je désespère un peu la...