Bonjour!
C'est ici le service technique de manipulations des comptes?
Je me permet d'écrire ici car j'ai une interrogation qui pourrait me couter cher, c'est un peu particulier et je n'ai pas trouvé de réponse auparavant.
Voila, j'ai réussi à initier ma femme à clash of clan (génial!!), elle a donc commencé une partie sur son iphone, cependant pour une simplicité d'utilisation à l'époque (avant clash of clan) nous n'avions qu'un seul compte apple donc par conséquent un seul game center. Tout était synchronisé par rapport à mon compte sur tout les appareils apple de la maison (mon iphone, mon ipad et son iphone)
Concernant clash of clan sur son iphone, chaque fois que madame lance le jeu, celui ci (ou le gamecenter) lui propose de charger MA partie, forcément puisque mon village est synchronisé au gamecenter. elle refuse donc a chaque fois et joue avec son village.
Le problème: son village (un peu plus évolué chaque jour) n'est par conséquent associé a aucun gamecenter. j'ai peur qu'un jour l'iphone soit HS et qu'elle ne puisse plus jamais retrouvé sa partie.
je voudrais donc lui créer un compte apple et game center pour être plus serein. mais j'ai peur de la manip.
pensez vous que si je déconnecte mon GC de son iphone et que j'en créé un autre, m'y connecte avec sur son iphone et que je lance le jeu, sa partie sera toujours présente ou non? si oui je ne vois pas bien la manip pour associé la partie déja présente sur l'iphone au nouveau GC. Ou bien si ce n'est pas cela qu'il faut faire, comment faire
Si je pouvais avoir un petit coup de pouce ce serait super sympa de votre part.
merci les clashers. bonne journée.