ced88
Archer
- 11 Novembre 2013
- 28
- 6
- 18
- Niveau
- 140
- Clan
- The Akatsuki
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Bonjour,
Je viens vers vous pour explique le problème que je rencontre actuellement avec mon second compte COC hdv 8
Ce compte est celui que j'ai commencer sur le téléphone de ma compagne, j'ai acheter une tablette sous Android ou j'ai installe COC ou j'ai créé un compte Google et ou j'ai pu associe mon village sans problème, sauf que j'ai due ramener cet tablette a cause de souci technique, du coup j'ai changer de modèle de tablette toujours sous Android.
Une fois arriver a la maison je procede a la même demarche, mes la surprise sa m'annonce qu'il mes impossible de refaire cet démarche, que je peut l'associe qu'une seul fois
Vue que j'ai fait l'intro du lancement du jeu avant de pouvoir charger mon village avec le code, mon compte Google play a enregistre la progression a l'hdv2
Que dois-je faire ? J'espère avoir des réponse sur ce sujet très embêtant ... Surtout que j'ai acheter cet tablette essentiellement pour ne plus avoir a prendre son téléphone.
Salut pour récupérer ton compte il faut te connecter avec ton compte Google + et voila