Salut Tsouch,
tu ne devrais plus avoir trop de problème a monter ton noir en titan. le bonus, de mémoire, suffit a rembourser ta compo. Si tu claques un full drag de temps en temps, tu devrais remplir ta réserve assez rapidement. c'est ce que je vais faire maintenant..quelques full drag pour monter mon roi.
Petit bilan de la saison, passée en grande partie auprès des tulipes noir 2. Nous avons fini 4ème fr a 53099 tr, top 100 mondial (70ème et des brouettes), avec 31 légendes et a titre perso, un nouveau record à 5653, objectif top 100fr rempli.
C'est une expérience extrêmement enrichissante et aussi difficile car il faut supporter le rythme, se dépasser, pour soi et pour les autres. Ne pas tout lâcher au moindre fail aussi.. parce que l'on sait que l'on va mettre plusieurs jours a rattraper nos erreurs. Grâce au soutien indéfectible du clan, on tient et ça paye a la fin
vraiment, les tulipes noir2, c'est un clan génial. Exigeant mais génial
Ce matin, je suis revenu prendre mes responsabilités de n°2 dans le clan Aito. Les vacances, ça a toujours une fin
2 nouveaux buts a atteindre pour cette saison:
-le up de mes héros et de mes 4 arcx pour que la saison prochaine, je puisse monter encore un peu plus haut. niveau troupes, tout ce dont je me sers est au max (boulites, bb drag, géant, drag, poison, seisme), je vais donc up ce dont je ne me sers généralement pas , en commençant pour le sort de clone. Alors légende, titan 1 ou 2, je ne sais pas encore. Je ne cherche pas a descendre non plus, cela va se jouer uniquement sur les def et les quelques fails. Peu importe la ligue, je suis très rapidement full ressources.
- rush de mon second compte hdv 9,5 en titan (pour le fun), le rendre efficace défensivement et niveaux troupes afin de pouvoir continuer a subvenir aux besoins de mon clan Aito. Dans la finalité de rejoindre définitivement les tulipes avec mon gros compte. Cela va aussi me laisser du temps pour rejoindre aussi souvent que nécessaire (et sans avoir de compte a rendre) le clan Coc.fr pour donner des troupes lors des gdc.