Bonjour a tous,
des petites news car il y a quelques évolutions.
Le vivi. fini le up max des tde et aigle artilleur et mise a niveau 4 du dernier arcx. Je passerais ces derniers au niveau 5 a la fin de mon rush avec les Tulipes. en attendant, j'up les 3 nouvelles défenses de l'hdv 11 (tds, tda, canon) et les 2 tab. les réserves déboooordent!
(oups, j'ai oublié d'enlever le copyright que je mets sur mes photos d'habitude.....bah tant pis
)
Pour un vivi connu, il me donne quand même des defs assez appréciable et pas un seul perfect même si cela se rapproche.
Niveau attaque, je teste depuis hier la compo de Lordval, le gobabo. Ma compo fonctionne bien mais face a des hdv 11 de plus en plus maxer post maj, j'assure le plus souvent une étoile, plus rarement 2 étoiles et quelques fails.
Je découvre donc cette video et je l'ai mise en pratique.
le verdict est sans appel. après un fail lors du premier test en défi, j'ai rapidement coller 2 étoiles a quelques hdv 11 de mon clan. Seule variante, osef les deux archers, je prends une gargouille a la place suivi d'un bébé drag pour déclencher des pièges vers l'hdv.
Puis vient le test en grandeur nature:
Petit point sur les troupes, je vais prochainement monter les bb drag 5, en corrélation avec le gobabo. J'avais hésité il y a une semaine et j'avais préféré les ballons 7. échec
Je viens de péter mon record de 2tr et je navigue entre la 20ème et 50ème place du top fr. Faut garder le rythme, c'est plutôt hard vu le peu de cibles.
reste la question de mon avenir au sein de mon clan d'origine, avec ce compte du moins... En effet, voila plus d'une semaine que je suis chez les tulipes noir 2et j'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir. Tant les échanges dans nos expériences, la convivialité, la grosse grosse déconnade sont de mise. On attend rarement des troupes, peu importe du jour ou de la nuit, avec un tchat ultra actif. J'apprends énormément de choses. L'expérience rush clan est sympa a vivre et elle porte ses fruits. Nous oscillons entre la 4ème et 6ème place fr.
Bref, je m'y sens a ma place, entre geek ^^.
Mais d'un autre côté, je ne peux abandonner mon clan Aito (qui est un clan famille/amis), parce que c'est sentimental (surtout) et parce que je dois seconder mon chef. Je suis l'un des rares a pouvoir remplir son cdc (et ceux des autres membres), de par le niveau de mes troupes et de part mon temps de présence relativement élevé.
Je pourrais laisser mon hdv 11 chez les Tulipes et mon 9,5 chez les Aito seulement voila:
- mon 9,5 ne progresserait pas aussi vite que je voudrais, énorme problème!
- je ne pourrais pas aller dans le clan Coc.fr (mission avantage 5) aussi souvent que je voudrais avec mon hdv11, surtout pour donner du max.
voila un sacré dilemme... donc pour l'instant..je vais faire de l'intérimaire dans les 3 clans, le temps de maxer mon 9,5, passer l'avantage 5 du clan Coc.fr, avec pour finalité de devenir une tulipe noire a part entière avec ce compte