Le hasard total... Je n'aurais jamais oser taper a la porte d'un clan top fr sans y avoir été invité, même avec un blason légende et un hdv 11 max. Parce que cela ne fait pas tout.
J'ai rencontré Blaz, le chef des Tn2, sur le le tchat général et nous avons sympathisé. Il m'a ensuite invité a venir dans son clan et je suis passé en coup de vent une première fois, promettant de les rejoindre le temps d'un rush. Ce que je fais en ce moment
J'ai eu un super accueil, 100% déconnade, tout ce que j'aime.
Intégrer un clan top fr n'était pas du tout un but a atteindre car je ne me considère pas assez expérimenté pour avoir cet honneur. Quand je vois les attaques que réalise
Sosococa par exemple, je me dis que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre pour atteindre son niveau.
D'autant que beaucoup me prennent pour un gros prema avec mon roi cotorep
donc j'avais peu d'espoir a ce niveau la. Je ne voulais pas non plus abandonné le clan qui m'a aidé a devenir le joueur que je suis aujourd'hui. Donc j'ai fais une belle croix sur cette idée, en étant persuadé que je ne pouvais pas du tout intéressé ce genre de clan.
J'ai profité de cette opportunité pour découvrir la vie d'un top clan et je ne suis pas déçu. Même si je me sens parfaitement dans mon élément avec eux, j'ai pris pleine conscience que ce n'est pas a la portée de tous. Exigences, don de soi, esprit d'équipe, respect des règles, autant de critères importants a mes yeux qui ne le sont pas pour tout le monde.
Est ce que j'irais chez les Tn1 si on me le proposait? non. Ou alors en coup de vent. C'est avec les Tn2 que je me sens bien et quand on est bien quelque part, on n'a pas besoin d 'aller voir ailleurs. C'est ce qui me rattache toujours a Aito d'ailleurs
peut être que plus tard, quand mes autres comptes seront assez évolués, je ferais le tour des clans pour en apprendre encore plus mais dans l'immédiat, non.