oui, très impressionnant. je suis repassé en full drag pour les prochaines 24h afin de lancer le up d'une troupe dans le labo. Entre les gargouilles qui me serviront de suite dans une compo ultra efficace que je commence a apprendre et les sorcières qui, je sens, vous revenir fortement a la mode avec leur buff. bon, au pire, j'ai les deux dans un mois, pas gênant
Il y a aussi les cochons (encore lvl 5) mais j'ai jamais été bon avec eux, je préfère me focaliser sur ce que j'utilise le plus souvent.
Des nouvelles de mon pari a la c**, je suis a 15 murs depuis la maj soit 7 murs / jours.. bon.. j'ai dû aussi lancer le up de deux tesla max a 9,5 millions, ca me retarde
je dois bien pouvoir encore en poser deux d'ici ce soir
Je farme dans la limite basse de titan 1, entre 4600 et 4800 tr grand grand max.
A ceux qui pensent quelques murs ne servent a rien: quand on voit le temps que met un roi 40 ou une reine 40 (les deux dans une blonditude phénoménale!) pour péter ces murs, ça peut vous faire gagner une dèf.
Voila a quoi ressemble mon vivi, 2 up de canon en plus des 2 tesla. Roi 33, gardien 13, ca monte doucement. Le prochain ouvrier sera dédié au up de la reine (ou du roi, selon) et une fois mon pari fini, le surplus de rose ira dans le gardien.
En enfin, j'ai encore quelques mois devant moi, up des derniers canons, des tda, de la bab et des deux niveaux de mortiers et tds.
a suivre