Le jeu prend une autre tournure mais qui ne me dérange pas.
Je m'explique.. avant, je faisais le gros geek, en barch pour remplir mes réserves.. ça pouvait aller jusqu'a 2 voir 3h de session boostée dans une journée. Parfois 4 en rush si je m'approchais d'une ligue. Bref, je restais scotché a l'écran et je vais être honnête, le barch... pfffffff.... c'est vite soulant!
Comme je suis plus proche de la fin du jeu que le début, je me suis mis au rush.. la encore, j'ai fait le geek. forcément...
et une fois arrivé en titan 1, légende, je découvre les joies de la loupe.. les joies du tchat général sur lequel j'allais jamais avant pour passer le temps.. quel bonheur les "j'vous nik tousss", les "cherches meufs chaudes de 12 ans" ou encore les ""vasi, vener dans mon clan fdp" bref.. Heureusement que parmis tout ces fléaux de la socièté, au hasard des connections, j'ai pu rencontrer des joueurs vachement sympas.
les minutes deviennent des heures... les "vous reste 10% de batterie" reviennent aussi de plus en plus souvent. au passage, m'éjectant de la loupe
du coup, je me suis adapté.. la multiprise caché entre deux coussins du canapé (pour le soir), le tel branché, la box pas loin.. le casque audio bluetooth autour du coup pour entendre le son du vivi trouvé, impeccable! je peux vivre une vie normale , sans être scotché sur l'écran comme avant... c'est quand même plus agréable
et si je veux jouer, j'ai mes autres comptes ^^