ça..je valide..faire 70% sur un hdv 11 avec un hdv 10, ça commence a causer
j'avoue que lorsque je faisais 50%, j'étais soulagé
le bonus 50% en titan 2 étant quasiment équivalent a celui de 70% champion 2, on s'y retrouve
merci pour le compliment sur l'exploit
Ce n'est pas si exceptionnel en fait.. du moins en étant hdv 11 (hdv 8, 9 et 10, c'est un exploit effectivement). Le gardien change sacrément la donne.
A ce niveau, c'est le facteur chance et la disponibilité du joueur qui fait la différence.
Je m'explique..Une fois hdv 11, on a l'handicap qui fait que nous ne rencontrons quasiment que des hdv 11. Très tôt dans les ligues, champion et +, on rencontre des hdv 11 max. De fait, si on claque un 60-80% sur un hdv 11 max en champion, on sait que l'on fera sensiblement le même score sur un hdv 11 en légende. jusque la, c'est logique. Peut être des désign de vivi plus élaborés mais c'est rare.. y a énormément de copier/coller et de déja vu.
la où il y a une différence entre les joueurs, c'est donc la chance de tomber sur un vivi a +50 ou la chance de tomber sur un vivi rapidement.
A 5500tr, Si tu fais 2 attaques a 10 tr chacune le temps des 4h de VG, tu peux t'estimer chanceux! C'est parfois beaucoup plus et pour en avoir discuter avec des 5800-5900 tr, c'est juste horrible, il faut prendre sa journée. C'est la que le 2ème facteur de réussite rentre en jeu. Bossant de la maison, sur ordi, j'ai une énorme disponibilité. Je lance la recherche et j'attends en bossant a côté. quand il y a une cible trouvée, je ne risque pas de me faire engueuler par un patron ou un client si je joue
(ma femme parfois mais bon..tout aussi dangereux!) Bref, j'attaques tout au long de la journée..enfin tout au long.. en faisant d'une a 5 attaques.. 5 attaques, dans les bons jours, bien sûr. J'imagine que pour un joueur avec un boulot classique, il aura, avec de la chance, 2 attaques, en soirée et un peu le week end, période morte pour le rush. Pour peu que ce joueur fasse un fail, il vient de perdre 3 jours de rush
donc voila. Pas forcément un exploit, tu t'en rendras compte par toi même une fois que tu auras ton gardien mais par contre, ce sera une mise a l'épreuve de ta patience.