Salut à tous,
Pour faire suite à ma réaction à chaud qui était assez négative sur la maj je donne mon avis à froid.
Je confirme que le fait de ne plus pouvoir gemmer 1 ou 2 casernes gache totalement le farme, tout le monde n'a pas le temps de jouer plus d'une heure par jour et tout le monde ne peut pas acheter des gemmes à tout va. Donc soit j'attend longtemps entre chaque attaque et j'en fait deux par jour (ce qui ne sert à rien) soit je dépense 30 gemmes pour avoir le meme résultat qu'avant avec 10.
Résultat je ne joue plus alors que le reste de la maj est très bien (meme si il y a qqs points à améliorer mais c'est normal pour une grosse maj comme celle des troupes). Après 2 ans de barch et de plaisir à monter mon vivi et mes troupes jusqu'à hdv 10 si cette histoire de gemmes n'est pas changée je vais probablement arrêter de jouer.
Je suis chef d'un clan 9 et bientot 10, j'adorais ce jeu, dommage...
Je précise (pour éviter les amalgames) que j'ai déjà acheté des gemmes, que je suis un très gros donneur et que j'aime le reste de la maj.
J'ai toujours dépensé les gemmes sans compter pour donner des troupes au dernier moment ou farmer 1 ou 2 heures mais là c'est trop, si je joue 2h par jour en gemmant les casernes (seul moyen de farmer à mon avis) ca me coute 60 gemmes par jour donc 1800 gemmes par mois...
Si SC essaye de relancer coc avec cette maj (qui a perdu bcp de joueurs depuis la sortie de clash royal) ils se plantent à mon avis, sur CR on peut attaquer non stop, c'est ce qui fait sa force, allonger le temps entre nos attaques sur coc en empechant de gemmer 1 ou 2 casernes va à l'opposé de ce qu'il faut faire pour nous garder connecté. Enfin c'est mon avis. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message interminable
et bonne continuation à tous sur coc.
Le point positif dans tout ça c'est que je vais avoir du temps libre. Ma famille est plutôt contente donc en leur nom merci SC, vous avez réussi à me faire lacher le jeu.
Un futur ex-joueur déçu et lassé
Bonne continuation à tous