au moins l'intérêt de pouvoir trouver ton pote, peut importe dans le clan il se trouve et de le rejoindre ensuite. Surtout si le pote en question est un sans clan fixe. C'est au moins ça d'intéressant.
Les messages privés.. si c'est ton pote, tu as son fb, son mail, son tel, le forum, etc... Donc c'est pas un drame.. quand je vois les dérives qui sont présentes sur le tchat général, avec des potentiels prédateurs et autres (car il y en a!), je me dis que ce n'est pas plus mal de ne pas avoir de messageries privées, difficilement contrôlables et vérifiables.
Dans mon clan, j'ai un joueur qui est sur le jeu depuis le debut, mais qui a ensuite fait un break et qui la reprend depuis quelques mois deja.
Du coup sur la mise a jour, il m'a demander cela servait a quoi le social, et je lui est donc expliquer que c'etait pour suivre et garder un ami qui passe de clan en clan ou autres... mais qu'on ne pouvait lui ecrire.
Il m'a repondu qu'il est bien surprit qu'on ne puisse lui parler, puisque lorsque il jouait au debut, il existait un tchat en mp pour les joueurs interne au clan. Il m'a ensuite dit que cela faisait des clans dans le clan... et que ce n'etait pas tres bon...
Je me suis faite la reflexion qu'il existait donc un bout de code ancien qui permettrait de l'adapter a cette maj pour le social... a voir donc.