je prend juste en exemple ceux qui se sont fait bannir, combien de ces personnes avaient investit (un peu, beaucoup, massivement) de l'argent? Mettre de l'argent dans le jeu ne te donne pas plus de droit que quelqu'un qui choisit de ne pas le faire La personne qui aura investit sera, au même titre que l'autre, un simple utilisateur de service permit par SupercellMon retour sur la MAJ point par point.
Comme d'hab je suis emballé par la maj ! Je ne comprends pas que l'on puisse critiquer SC pour son travail et les efforts qu'ils font, d'autant plus que j'ai l'impression ( je me trompe peut être ) que les raleurs sont ceux qui ne mettent pas un euro dans le jeu mais qui considèrent quand même être des clients importants pour Supercell. Laissez moi rire, vous êtes simplement là pour fournir des cibles en multi, du loots et de l'ambiance dans les clans pour satisfaire et fidéliser les vrais clients de supercell, qui eux n'hésitent pas à mettre un peu ou beaucoup d'argent dans le jeu qui les diverti au quotidien.
Bonne maj à tous
Au final il n'y a pas de vrai/faux client car il n'y a pas de clients tout simplement et la je le cite peut etre maladroitement mais c'est de Lordval que j'ai entendu ça lors d'un live avec BFA
Certains rales mais cela peut être de bonne critique qui peut etre pris en compte par supercell si c'est suffisament relayé
Et oui, je n'ai pas investis le moindre euros, petite précision au cas ou..
Bon clash