Mr Doyle Un peu écoeurant tout ce que tu dis.
Je joue depuis plus de 2 ans et certes je n'ai mis même pas 50 euros dans le jeu mais j'estime pouvoir donner mon avis aussi. Sans les joueurs qui ne payent pas le jeu n'aurait sûrement pas aussi bien tourné.
A entendre des "pleureuse" "rageur" "raleurs" "francais" non mais serieux quoi ? Vous voulez quoi ? Un forum ou tout le monde dit "wahou trop bien la maj" ? On peut très bien aimer la maj et pointer du doigt ce qui ne va pas (on ne va pas dire 50 fois que le nouveau systèm de compo est génial et le détailler vu que c'est déjà le cas dans les SP) sans pour autant râler, si on ne dit rien, rien ne s'améliore. Et si tu n'as pas de contre arguments dans ce cas là ne critique pas ce qui donnent leurs opinions sous prétexte qu'ils ne claque pas 20 euros par semaine pour aller plus vite dans le jeu
Bref honteux
Un forum constructif, ou on ne râle pas en permanence et ou on essaie plutôt de proposer des idées intéressantes. Je ne fais de généralité, certains posts sont très agréables à lire... même avec critique vis a vis de SC.
On peut d'ailleurs faire un parallèle avec ce forum. Sans
Menerv qui assume la quasi totalité des frais de fonctionnement/développement avec l'aide de généreux donateurs, personne ne serait ici pour discuter. Bien évidement que les utilisateurs sont importants, pour créer du contenu, attirer plus de monde etc ... tout comme les modos, vip, animateurs, youtubeurs, graphistes, qui donnent de leur temps etc ... que vous le vouliez ou non, il y a un aspect financier derrière tout service.
Je joue avec beaucoup de joueurs qui ne gemment pas, ce n'est absolument pas un problème pour moi, j'ai d'ailleurs commencé à gemmer mes temps de up héros très tard, j'essaye simplement de faire comprendre à certains que c'est intellectuellement difficile de critiquer quand on ne remercie pas pour le travail fourni ou qu'on ne participe pas ( financière oui, dsl encore une fois) à l'avancé du jeu.