Mon retour sur la MAJ point par point.
- La formation des troupes:
Ça me parait très bien et va certainement devenir rapidement intuitif pour les formations, dons, etc ... J'ai boosté casernes et usines hier soir..., impressionnant la vitesse à laquelle une compo gobo sort. Alors certes les boosts sont plus chers, mais ils sont largement compensés par autre chose ( j'en parlerai plus tard). Nul doute que dans l'avenir SC va ajuster l'interface est créer de nouvelles options/ nouveaux choix. Les compos sauvegardées c'est top et la re-création de la dernière compo utilisée également. J'aimerais voir arriver la possibilité de mettre en production une troisième armée et de gemmer une seule troupe dans la file de production.
- Nouvelles defs:
Pas grand chose à dire, pour l'instant c'est en up. Mais c'est sur que ça va taper fort.
- Nouveaux niveaux des troupes et équilibrage des troupes:
Les nouveaux ups on verra plus tard, rien de lancé pour l'instant, je finis le sort squelettique.
De ce que j'ai pu tester pour les équilibrages: Le sort de clonage prend un sacré up. Je l'utilise de temps en temps en moballs, la masse de ballon crée et la durée de vie de ceux ci est impressionnante. J'aime !
Les sorcières restent assez faiblardes en masse, il faudrait test en mixant peut être.
La vraie bonne nouvelle c'est la fin du mass mineurs. C'est simple, les mineurs n'avancent plus ... On perd une war hier contre un clan qui a passé son temps a nous faire du mineurs spam ... Ça c'est fini, on va revoir un peu plus de skills en gdc et des compos différentes.
Amis rushers bon courage, les attaques vont être plus compliquées mais vous ferez surement plus de defs.
- Défis de clan:
Premier lancé ce soir, ça promet d’être fort sympathique. Un chat commun aux deux clans qui s'affrontent serait appréciable.
-Social:
Top. Pouvoir retrouver ses amis rapidement, leur envoyer des invits même si ils sont dans un clan, voir si ils sont IG et certainement pleins de nouveautés à venir
-Les offres dans le shop:
Génial ! Comme à la sauce CR, on aura certainement des promos différentes toutes les semaines. Ce sont de vraies promos avec une valeur x4 - x5 par rapport à un achat classique. Ces promos compensent largement l'augmentation du coût des boosts qui n'est pas vraiment une augmentation puisque le coût est équivalent à un full boost des unités de production pré maj. Pour quelqu'un qui boostait tout, ça ne change rien, pour ceux qui ne boostaient qu'une partie, il vous suffira de profiter des promos.
- Apparemment pas de maj pour les cheaters:
De ce que j'ai cru comprendre les irréductibles cheaters ne peuvent plus utiliser leurs avantages. Passager ou définitif, on verra ...
Comme d'hab je suis emballé par la maj ! Je ne comprends pas que l'on puisse critiquer SC pour son travail et les efforts qu'ils font, d'autant plus que j'ai l'impression ( je me trompe peut être ) que les raleurs sont ceux qui ne mettent pas un euro dans le jeu mais qui considèrent quand même être des clients importants pour Supercell. Laissez moi rire, vous êtes simplement là pour fournir des cibles en multi, du loots et de l'ambiance dans les clans pour satisfaire et fidéliser les vrais clients de supercell, qui eux n'hésitent pas à mettre un peu ou beaucoup d'argent dans le jeu qui les diverti au quotidien.
Bonne maj à tous