Exact. Du coup, ce que je fais, c'est que je mets les barbares et archers par paquets de 20 dans la file d'attente (20 barbares, 20 archers, 20 barbares, 20 archers, 20 barbares, 20 archers, etc). Comme ça tu as quand même toujours une compo équilibrée. Au final, je trouve cela même plus flexible qu'avant. Tu peux plus facilement adapter tes quantités d'archers/barbares, car, si au bout d'un moment tu as plus de barbares que d'archers, il suffit d'aller diminuer ou supprimer un paquet de 20 barbares en début de file, et ton armée se ré-équilibre. Plus besoin d'aller vider une file d'attente d'une caserne pour la re-créer.Alors tout d'abord le timing de la MAJ était juste parfait me concernant : hier j'étais sous bouclier jusque minuit
Bonne surprise :
1°) On ne peut plus former des troupes en parallèle ! Je m'explique : avant je formais 4 sapeurs (1 dans chaque caserne) puis 27 archers-26 barbares dans chaque caserne (compo : 4 sapeurs + 106 archers + 106 barbares) et je formais les archers et les barbares les uns après les autres, comme cela quand j'attaquais et que je n'utilisais que la moitié de mes troupes lorsque je revenais dans mon vivi j'avais +- le même nombre de barbares et d'archers dans mes camps. Actuellement on ne peut que former 4 sapeurs + 106 archer + 106 barbares dans cet ordre, donc si je n'utilise pas toutes mes troupes lors de mon attaque, quand je reviens dans mon vivi j'ai une compo bâtarde (pas équilibrée en nombre entre barbares et archers).