Vote pire bétises, chose ridicule !

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
28
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Vercinou, t'as pas fini alors :hilarious: !

En voilà une autre, et ça s'adresse à la ménagerie du fofo... :vamp:

- Avec mon cousin, j'ai fais des tas, des tas et des tas de conneries. On a également pris des tas, des tas et des tas de claques et de coup de pieds au cul par ma mère et mon oncle (tout deux des marmulles, pointure 43 pour ma mère :hilarious:). Bref, petits, on ADOOORAIT les animaux... a tel point qu'on aimait bien les collectionner. On capturait des crapauds, des grenouilles (Bachibouzooo : c'est ton domaine ça !)... Il avait une péruche qu'on faisait chier, un chien qu'on faisait chier, une tortue qu'on cherchait partout parce qu'elle se cachait, un iguane, des poissons exotiques, des chats, un lapin... Vraiment on adorait (et je les aime toujours <3) les animaux.
Mais hélas, on réservait un sort bien plus funeste aux pauvres escargots que de simples caresses ou emmerdements... on organisait des courses sur la route. Le dernier escargot en vie avait gagné (au départ on s'était dit le premier qui traverse et atteint le trottoir mais on s'est vite rendu compte qu'aucun ne parvenait jusqu'au bout...). Pour ma défense, maintenant je suis triste quand j'écrase par mégarde une fourmis, et avant de les produire en course j'attrapais pleins d'escargot et je les foutais sur moi pour qu'ils me bavent dessus (j'trouvais ça cool, sauf quand ils lâchaient leur crotte).

- Toujours avec mon cousin, chez ma grand mère, mais cette fois des péripéties florales mdr. On se foutait à walp le matin avec ma soeur et lui, et on prenait notre "douche" dans la rosée du matin des hortensias, on trouvait qu'on sentait bon après... alors que les hortensias ça sent pas lol. Sinon, une fois, on a chié dans les rhododendrons de ma grand mère... qui pestait contre un prétendu chien et nous on était mort de rire.

- Toujours avec le couz' : la chasse au grenouilles :D ! En slip dans le bassin, et pareil, on a fait caca près d'un lampadaire (poésie du soir, bonsoir !).

- Toujours avec Valou (non, pas toi LordVal mdr) ! On volait des bonbecs à la boulangerie et des paquets de chewing gum dans les supermarchés, c'était nos trésors, on les cachait dans le jardin de ma grand mère et même tout humecté d'humidité on les mangeait *_*.




... Freud dirait que je suis vachement tournée anus :sorry:.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
37
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Oh, un souvenir d'enfance me reviens.

J'avais 10ans et cela faisait quelques années que mon père n’emmenait à Rouffach pour la grande fête artisanale des vins.
Entre journée à tresser des paniers en osier ou faire des constructions en Kapla pendant que papa testait vin rouge sur vin rouge en donnant de sa personne pour imiter sa couleur, je me suis retrouvé sur le terrain de foot du village à jouer avec d'autres enfants.
le terrain était arrosé par un arroseur automatique, nous avons étudié le bazar, on m'a défié de tourné la valve, et... bah j'avais 10ans quoi donc je l'ai fait.

Bilan, une belle gerbe d'eau continue en plein centre du terrain, trente minutes avant qu'un adulte (sobre) soit averti, et une flaque de plusieurs mètres de diamètre.
un match de foot annulé le dimanche !

Il est utile de préciser que j'ai été puni ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Mais y a des gens bizarres quand même ^^

J'essais de me souvenir de ma pire connerie, mais je vois mal... Avec ma mémoire en mousse, je vois mal ^^
Mais je me souviens quand même d'une petite histoire, en lien avec ma mémoire. C'était il y a quelques années, lors de l'organisation d'une fête médiévale dans mon village. Avant, pour réunir les fonds, mes parents montaient régulièrement un p'tit stand sur les marchés, vides greniers... Et tout ceux qui tenaient le stand étaient costumés. J'y passais régulièrement pour monter le machin (on faisait pas les choses à moitiés, tout une sorte de cabanon en bois et tissus, fallait le coup de main pour le monté ^^), et de temps en temps je tennais le stand quelques heures. Pas trop longtemps, parce que sous une cotte de maille, on cuit. Mais, cette cotte, en plus d'attirer l'attention des promeneurs, me permettait d'attirer les gens. Un des grands jeux était de l'essayer. Je la retirer donc (Oh soulagement, parce que les 19kg, tu les sens au bout de quelques heures ^^), et je la faisait porter aux gens. Durant les temps sans personnes, il arrivait que je joue avec les p'tiots avec moi, entre autre à leur mettre la cotte (ils peuvent la porter, mais je les aident généralement, et c'est très peu de temps ^^). Une fois, le jeu était le leur mettait, et je les couchait par terre, et bonne chance pour ce relever ^^ Le jeu de tout les p'tiots était de relevé celui qui portait la cotte. C'était rigolo, tout le monde s'amusais. Seulement, j'ai évoquer deux choses précédemment : la chaleur et ma mémoire. Ces deux éléments ont pousser ce petit jeu à la bêtise. Alors que nous jouions, je vois que plusieurs personnes arrivent, alors je vais donner un coup de main aux autres organisateurs de la fête pour m'occuper de ses potentiels futurs acheteurs. Je surveille du coin les petits, tout en sachant qu'ils me sauteraient bientôt dessus, quand la personne portant la cotte en aura marre. Mais, en discutant avec le client, j'oublie peu à peu. Et, comme il faisait chaud, une des mères des petits les appelles pour venir boire un coup. Et donc, complètement oublié et abandonner, le pauvre petiot resta coincé sous ma cotte de maille, sous le soleil, seul, ne pouvant ce délivrer, pendant que ses petits camarades ce affranchissement à l'ombre ^^
Mais heureusement, la p'tite bête avait une belle voix bien puissante, et je l'ai quand même entendu m’appeler, je l'ai délivré et tout c'est bien passé ^^ Mais j'était quand même trop embêter sur le coup ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people