Mais y a des gens bizarres quand même ^^
J'essais de me souvenir de ma pire connerie, mais je vois mal... Avec ma mémoire en mousse, je vois mal ^^
Mais je me souviens quand même d'une petite histoire, en lien avec ma mémoire. C'était il y a quelques années, lors de l'organisation d'une fête médiévale dans mon village. Avant, pour réunir les fonds, mes parents montaient régulièrement un p'tit stand sur les marchés, vides greniers... Et tout ceux qui tenaient le stand étaient costumés. J'y passais régulièrement pour monter le machin (on faisait pas les choses à moitiés, tout une sorte de cabanon en bois et tissus, fallait le coup de main pour le monté ^^), et de temps en temps je tennais le stand quelques heures. Pas trop longtemps, parce que sous une cotte de maille, on cuit. Mais, cette cotte, en plus d'attirer l'attention des promeneurs, me permettait d'attirer les gens. Un des grands jeux était de l'essayer. Je la retirer donc (Oh soulagement, parce que les 19kg, tu les sens au bout de quelques heures ^^), et je la faisait porter aux gens. Durant les temps sans personnes, il arrivait que je joue avec les p'tiots avec moi, entre autre à leur mettre la cotte (ils peuvent la porter, mais je les aident généralement, et c'est très peu de temps ^^). Une fois, le jeu était le leur mettait, et je les couchait par terre, et bonne chance pour ce relever ^^ Le jeu de tout les p'tiots était de relevé celui qui portait la cotte. C'était rigolo, tout le monde s'amusais. Seulement, j'ai évoquer deux choses précédemment : la chaleur et ma mémoire. Ces deux éléments ont pousser ce petit jeu à la bêtise. Alors que nous jouions, je vois que plusieurs personnes arrivent, alors je vais donner un coup de main aux autres organisateurs de la fête pour m'occuper de ses potentiels futurs acheteurs. Je surveille du coin les petits, tout en sachant qu'ils me sauteraient bientôt dessus, quand la personne portant la cotte en aura marre. Mais, en discutant avec le client, j'oublie peu à peu. Et, comme il faisait chaud, une des mères des petits les appelles pour venir boire un coup. Et donc, complètement oublié et abandonner, le pauvre petiot resta coincé sous ma cotte de maille, sous le soleil, seul, ne pouvant ce délivrer, pendant que ses petits camarades ce affranchissement à l'ombre ^^
Mais heureusement, la p'tite bête avait une belle voix bien puissante, et je l'ai quand même entendu m’appeler, je l'ai délivré et tout c'est bien passé ^^ Mais j'était quand même trop embêter sur le coup ^^