Hihihi, y a des bêtises très drôles
J'vais partager un échantillon des miennes... seulement un échantillon, y en a trop hahahaha !
- Comme
Menerv, je me suis amusée à balancer des cailloux (qui ne l'a jamais fait haha ?) dans une épique bataille de 7 joyeux lurons, en vacances, alors que nous étions sur le départ. Mais, au milieu de la cour : une voiture ! Finalement, on a trouvé beaucoup plus drôle de cribler la voiture et de la rayer plutôt que de se viser nous-même...
Résultat ? Une grosse paire de claques pour les deux aînés (moi et un garçon, parce qu'évidemment on donne l'exemple lol) et les parents obligés de payer l'assurance du mec, qui évidemment, s'en ai rendu compte avant qu'on se barre.
- Être aînée n'est pas qu'un inconvénient. Surtout quand Maman décide de faire à bouffer des épinards immondes, et que tu dois donner la béquer à la petite soeur (n'est-ce pas
Algamisse ?)... Combien de fois, la pauvre, a-t-elle mangé mes épinards à ma place hahahaha !
- Gros gag. Petite, j'avais une sorte de meilleur ami (plutôt frangin en fait) qui venait souvent à la maison car nos parents étaient très potes. On prenait nos bains ensemble, on faisait les 400 coups... et puis un jour, on devait avoir 4 ou 5 ans, on s'est demandé à quoi ressemblait nos culs. Et en particulier nos trous de bal. Du coup, quoi de mieux qu'un appareil photo et d'un complice pour savoir à quoi ressemble la boite à caca ?!
Quelle a été la surprise de mes parents et des invités lorsque, ma mère voulant montrer une série de photos prises à un mariage, elle a vu nos culs à Maxime et moi au lieu de la mariée.
Bonus : on comparait également souvent nos sexes respectifs dans le bain. "Aaaaah mais ton kiki il est tout petit !" "ben toi t'en as même pas alors tais toi !"