C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Idee1:Une guérisseuse pour troupes aériennes
Idée 2- la possibilité d'effacer des messages de clans
Idée 3- avoir un recrutement par niveau/hdv
Idée 4- une sorte de "sort de tornade " pour déplacer les bâtiments ennemis " où les troupes en cas d'attaque
Idée 5- quand un joueur zappe notre village (quand on veut attaquer ) on reçoit l'argent qu'il a payer pour tenter de nous trouver
Idée 6- un don de ressources dans le clan
Idée 7- les dons dans la gdc nous sont remboursés en cas de victoire
Super, jeMoi ce que j'aimerais c'est des tournoi de gdc entre 4 ou 8 clan par exemple.
L idée serait de pouvoir avoir les troupes instantanément sans le délai. Bien entendu les coûts de formation seraient déduit de notre trésorerie.
Le temps serait de 1h ou 2 maxi .
A 4 les 2 vainqueur se rencontrent en finale les perdant en petite finale le lendemain
Une petite récompense voir même en gemmes pourrait être donné au premier en plus de ressource .
On pourrait même imaginer des ligues de tournoi de clan