abricot
Co-leader Fire blaz
- 27 Mai 2015
- 215
- 56
- 43
- 31
- Niveau
- 106
- Clan
- Fire blaz lvl11
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Continuez à jouer ... quand vous allez etre maxés vous aurez plus ce problème =)
* que les dons faits pour remplir nos cdc en guerre soient comptabiliser dans le succès " coup de pouce".
C'est déjà possible. Il suffit de remplir les réserves des ressources que tu souhaites laisser dans ton cdc ^^Bonjour quelque idée
Idée 1 : pouvoir choisir le nombre de ressources que l'on veut récupérer de sont château de clan
Exemple : j'ai 100450 or, 10005054elexir et 4000 élixir noir et je veut récupérer seulement mon elexir noir
Donc en gros ajouter une fonction pour choisir le nombre de ressources à récupérer de son château de clan
Merci
"Nous souhaitons nous assurer que les membres de votre clan donnent des troupes pendant la guerre des clans dans un seul et unique but : remporter la guerre. Nous voulons que les clashers soient motivés par la cause, et non par des gemmes et des succès. Nous ne voulons pas faire de généralité sur les dons de troupes (la plupart des clashers sont loyaux), mais de nombreux joueurs pourraient se débarrasser des troupes les moins chères (comme les gobelins) uniquement pour réaliser des succès.
Maintenant qu'il est possible de se débarrasser des troupes non désirées pendant la guerre des clans, ce serait trop facile à exploiter, d'autant plus que dans les guerres de clans, il n'y pas de délai d'attente entre les dons."