C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est aussi pour notre confort de jeu qu'ils ne veulent pas que l'on attende trop dans la recherche de guerre. Ces derniers temps on met entre 2 et 3h pour rechercher si ce n'est pas plus =) imagine si on doit attendre 15/20h pour que ca soit équilibré...^^Deadforyou, 10 Mai 2016, à 15:08
[...]
Comme SC préfère nous trouver des gdc rapidement mais pas équilibrées.
( réponse obtenue après leur avoir demander ce qu'ils comptaient faire pour des gdc assez équilibrées)
C'est aussi pour notre confort de jeu qu'ils ne veulent pas que l'on attende trop dans la recherche de guerre. Ces derniers temps on met entre 2 et 3h pour rechercher si ce n'est pas plus =) imagine si on doit attendre 15/20h pour que ca soit équilibré...^^
Je comprends, ca nous arrive très souvent, ce manque d'équilibre peut se palier par un niveau de jeu très correcte mais ça ne fonctionne pas pour tous les hdv : /
Pour régler votre problème de matchmaking je pense que vous pourriez avoir besoin de voir la liste des poids de chaque batiment. En effet cette liste pourrais vous permettre de fausser un peu le matchmaking en faisant en sorte de ne pas mettre (ou de ne pas trop augmenter) les bâtiments qui on un fort poids dans le matchmaking (mortier par exemple). En praticant comme ça vous tomberez contre des clans avec un pois plus faible mais vous aurez quand même les troupes maxxées.
Demande à tous tes joueurs de th8/th9 de jouer avec la valky ca peut vous aider en attaque ; p
Faut juste être patient et progresser en attaque pour palier le MM. C'est votre seule solution : /
Ça va pas résoudre lequilibrage mais en jouant valky tu perfecteurs tous les vivis donc tu auras plus le problème du matchmaking ; )