J'aime bien l'idée de recevoir l'or qu'un joueur a dépenser pour arriver jusqu'à notre village .. ça ferait des heureux. Et ça motivera probablement plus de petits HDV à pousser leur limites en hautes Ligues
Personnellement j'aimerais bien un focus plus approfondi des cibles sur chacune des troupes, car elles ont tendances à tourner trop facilement alors que la route est clairement tracée vers le centre .. ( Comme par exemple la fusée de Boom-Beach, idée tirée d'un autre Topic de ce forum )
Un classement par HDV serait un gros plus aussi, afin que chaque joueurs puissent s'y retrouver un minimum plutôt que d'être noyer dans les chiffres détenuent par les meilleurs joueurs
Pour la troupe de soin sur les unités aériennes... l'idée n'est pas mauvaise mais à travailler car ce serai d'après moi abuser. Si les défenses aériennes focus les unités de destruction, les troupes de soins derrière seront totalement libre de soigner et donc aucunes défenses ne pourront venir à bout de ce type d'attaque. A moin d'ajouter des bâtiments défensives uniquement contre ses fameuses troupes de soins pour unités aériennes. Ou peut être en ajoutant l'option de placer nos guérisseuses dans les airs, ou au sol ... Mais le soucis des défenses serait toujours voir plus présent
Le don de ressources ! Très bonne idée, et très demandée ! Mais à surveiller de très prêt, car il faut eviter l'abus. Par exemple quand on est full, donner à un petit compte pour stocker le surplus etc, ou simplement rusher des joueurs grâce à ce don. Donc à travailler mais bonne idée, peut être la mettre en place avec un système de chateau de clan etc ... à voir