Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Mais les tricheurs se servaient en priorité sur les inactifs... La vague de ban a peut être permis au joueurs fair-play de trouver les villages blindés qui été pillés en priorité pas ces tricheurs...Les vivis bannis st bloqués et ne sont pas disponibles en recherche multi
Ne mélange pas tout, le multi fait des recherches au hasard, que tu ai un mod ne change en rien le résultat. Après tout étant donné que tu n'as jamais triché, tu ne dois pas savoir comment fonctionne un mod! Au passage, la nuit ça toujours été un bon plan pour trouver beaucoup de ressourcesMais les tricheurs se servaient en priorité sur les inactifs... La vague de ban a peut être permis au joueurs fair-play de trouver les villages blindés qui été pillés en priorité pas ces tricheurs...
Bon, et bien je me suis fait ban sur mon compte principal.
J'avais pas suivi l'actualité sur les vagues de ban.
Ils abusent quand même chez SC de ne pas donner d'avertissement avant le ban définitif, j'ai juste prêté mon compte à un membre de mon clan (que je connais personnellement) pour qu'il fasse mes attaques de GDC car je pouvais pas et ce con avait un mod d'installlé.
Salut,
Regarde ce que j ai retrouve sur le forum anglais. Supercell avait bien prévenu et par l interface du jeu... Je suis sur que tu te souviens bien que le nombre de places des boulistes avaient changé à ce moment là, non ?
"Learn more : http://supercell.com/en/safe-and-fair-play/fr/ "
C'est vrai que je n'ai jamais utilisé de mod et que je ne sais pas comment ça marche. Mais d'après ce que j'ai compris tu pouvais sélectionner un montant de ressources (par exemple 4000 de noir) et lancer la recherche en attendant qu'il trouve le village pour toi. Donc au final, l'utilisation d'un seul joueur de ce genre de programme ne pose certainement pas de problème mais l'utilisation répétée et continue de ce programme entraînera forcément une baisse des ressources pour les joueurs fair-play, tu ne vas pas me faire croire que les joueurs lançaient ce genre de programme pour trouver des villages avec 300 000 d'or, 300 000 de rose et 1500 de noir... (si tu connais un joueur fair-play qui est capable d'enchaîner 450 à 500 villages en appuyant sans se lasser sur le bouton suivant, fait moi signe, j'aurais besoin de lui pour monter mes héros )Ne mélange pas tout, le multi fait des recherches au hasard, que tu ai un mod ne change en rien le résultat. Après tout étant donné que tu n'as jamais triché, tu ne dois pas savoir comment fonctionne un mod! Au passage, la nuit ça toujours été un bon plan pour trouver beaucoup de ressources
Effectivement ce type d option était disponible mais lancé une recherche pr 3ou4k d en sur le mod pouvait prendre 5 min comme 1h , la recherche manuelle était bcp plus efficace car elle t ouvre plein d opportunité avec moins d en mais bcp plus rentable (réserve non centrée, extracteurs pleins en extérieur de vivi...et j en passe).Bcp de chose on était dite sur le mod mais à chaque maj de coc le logiciel avait de forte chance de ne plus fonctionner et demander bcp de manipulation sans être sur du résultat.C est pr cela que bcp de tricheurs st dégoûtés, le mod n a pas tjs était à la hauteur de ce que les joueurs fair play peuvent penser.Qd ô gdc oui tu pouvais essayer les vivis (qd le logiciel voulait bien te faire apparaître les pieges car mêttre 3 à un vivi sans pieges easy ,c est une tte autre histoire qd il y a piege et tesla)mais après 3 ou 4 essais comme pr les défis ds le chat ,tlm se lasse surtt si ça passe pas et si ça passe il est quasiment impossible de reproduire 2 fois la même attaque.Je ne dis pas que ça n aidé pas un peu c est sur,mais ça n a par contre jamais donné les solutions.Même si l on donne le mod à un joueur moyen ça n en fera pas un joueur d excepion,la seule solution est d avoir de bonnes stratégies et ça le mod ne peut rien pr toi