Oui les bannis ne sont pas visibles se ne sont que de gents deg de la politique de SCLes vivis bannis st bloqués et ne sont pas disponibles en recherche multi
Oui les bannis ne sont pas visibles se ne sont que de gents deg de la politique de SCLes vivis bannis st bloqués et ne sont pas disponibles en recherche multi
C'est illusoire ou essayer d'affoler les joueurs qui ont ces villages de penser que Supercell va les bannir, à partir du moment où ils ne trichent pas. Ca revient à dire que Supercell obligerait les joueurs à maxer leurs villages et ca me semble impossible... Ils essayeront plutôt de modifier comme ils ont déjà fait le matchmaking en gdc (car mis à part les gdc aucun intérêt d'avoir un defenceless).
C'est bien... Dans mon clan de 45 personnes, je vais etre oblige de sortir 4 personnes qui elles ne sont plus "archarnées" justement.. Au bout de 3 ans a jouer fair Play comme tu le dis... juste car elles n'ont plus envies alors qu'elles sont HDV10 avec des levels largement superieurs à 100. Je ne parle pas de triche..mais juste de l'envie de jouer.Les acharnés ne sont pas seulement au sein des tricheurs, je suis dans un clan fait play et seul les acharnés ont continué
coucou
donc comme déjà dis plus bas, suis ban
et je sais pourquoi, passons.....
j'ai hier acheté un compte HDV10, heros moyen (18) mais bon le reste est bien avancé. quasi au mémé endroit suite au BAN.
Voila, j'assume et je continue (sans XmodeTruc....) avec tablette et téléphone formatés !!!