Hello tout le monde,
je viens remettre un peu d'eau dans le moulin. On est tombés sur des joueurs qui ne sont pas FP en gdc et j'ai décidé de le reporter à supercell.
Donc évidemment, on était obligés de parler de leur procédé de bannissement
Je me suis pris une attaque au millimètre : le number 1 a fait 53% et 1 étoile sur mon vivi et le number 2 a fait 99% avec la même compo ultra hybridé avec en plus des cochons un AQH (avec reine 15...).
Donc je leur ai dit qu'il fallait vérifier ces suspicions et prendre des sanctions en conséquence, c'est-à-dire pouvoir bannir un utilisateur spécifique de burner voire un clan entier. Cette option n'est donc pas possible si l'on en croit ses mots, supposant qu'elle relaye exactement la ligne de conduite de supercell. Je vous laisse donc imaginer que le ban par IP ne parait pas être à l'ordre du jour. En même temps, il y a déjà eu pas mal de dommages collatéraux si l'on en croit certains posts ici.
Enfin, confirmation, même si on le savait, qu'ils n'ont fait que deux vagues de ban et que les tricheurs ne sont pas inquiétés hors de ces vagues surprises à moins que l'on apporte des preuves plus que solides.
je viens remettre un peu d'eau dans le moulin. On est tombés sur des joueurs qui ne sont pas FP en gdc et j'ai décidé de le reporter à supercell.
Donc évidemment, on était obligés de parler de leur procédé de bannissement
Bon, on a eu une intrusion très suspecte, mais on va dire que c'est un glitch.Hi Pascal,
Thank you for your message.
Even if the player uses third party tools they cannot use it to join the clan. The issue your clan has experienced is because of the sever delay. If this issue persists again then please contact us so we will have a check on this again.
Là, j'ai clairement émis des soupçons de triche de nos adversaires en prenant des exemples très concrets. Quelques comptes suspects, dont un qui parait actif avec 1000 d'or et d'élixir volé. Pour moi c'est clair, ce compte est un burner (un petit compte qui sert à utiliser des programmes de triches et qui ne craint pas d'être banni).Chief, against the use of the third party tools, you are right we have run this policy twice and we will do it continuously. We cannot take action against the whole clan in this case. If a new player joins the clan who is not aware of the usage of third party tools. We are trying our level best to avoid this. Why would we entertain unfair methods in our game?
Your understanding, in this case, is highly appreciated.
Regards,
Je me suis pris une attaque au millimètre : le number 1 a fait 53% et 1 étoile sur mon vivi et le number 2 a fait 99% avec la même compo ultra hybridé avec en plus des cochons un AQH (avec reine 15...).
Donc je leur ai dit qu'il fallait vérifier ces suspicions et prendre des sanctions en conséquence, c'est-à-dire pouvoir bannir un utilisateur spécifique de burner voire un clan entier. Cette option n'est donc pas possible si l'on en croit ses mots, supposant qu'elle relaye exactement la ligne de conduite de supercell. Je vous laisse donc imaginer que le ban par IP ne parait pas être à l'ordre du jour. En même temps, il y a déjà eu pas mal de dommages collatéraux si l'on en croit certains posts ici.
Enfin, confirmation, même si on le savait, qu'ils n'ont fait que deux vagues de ban et que les tricheurs ne sont pas inquiétés hors de ces vagues surprises à moins que l'on apporte des preuves plus que solides.
Dernière édition par un modérateur: