Bonjour,
Je viens donner une info qui pourrait intéresser plusieurs utilisateurs bannis.
Suite au post hier sur le forum, j ai décidé de téléphoner à Apple pour obtenir un remboursement et éclaircir ce qu'il se disait sur le forum.
Je suis tombé sur qqn de tres sympathique qui m'a expliqué que SC avait communiqué auprès d'Apple, leur expliquant qu'ils auraient surement beaucoup de contestations dans les jours à venir.. Mais ils n'en savent pas plus.
Ce que j' ai réussi à obtenir auprès d'Apple, C est le remboursement de mes deux derniers achats auprès de Supercell, C est certes pas 6 mois mais c'est toujours ça.
La personne à regarde mon dossier et comme il etait clean et que j avais jamais demandé de remboursement, j ai donc obtenu le remboursement des 2 derniers.
J ai quand même pense à la dérive en lui expliquant que ca pourrait donner lieu à des débordements :
Exemple : un joueur non banni, il prend 100€ de gemmes, il appel Apple et se fait rembourser.
Elle a rigolé, et m'a dit qu'elle me remboursait à titre exceptionnel mais que si je rappelais une autre fois pour des remboursements.. Forcément ça ne passerait pas à tous les coups..
Donc je serai rembourse sous 5 à 10j par virement bancaire de mes 2 derniers achats, C est pas mon compte mais c'est deja ca.
Voila pour L info ;-)