Jean666
Dragon
- 16 Avril 2015
- 201
- 166
- 58
- Niveau
- 119
- Clan
- Clash of karum
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
Il ne faut pas désinformer les émulateurs ne provoque pas de bannissement supercell est clair sur la question.
Ils indiquent juste que sur ce support "non conventionnel" en cas de probleme il ne se sentent pas tenus d aider le joueur.
Ce qui peut se comprendre.
Personnellement j'utilisais Bluestaks pour filmer des replay (parce que filmer sur téléphone ce n'est pas toujours facile, et ce n'est pas la même qualité).
Le problème avec Bluestacks, c'est qu'il installe plein d'applis si tu ne veux pas payer les 2 € .
Du coup je n'ai plus confiance. Qui me dit qu'il ne va pas installer sans que je le sache une appli considérée comme un mod par SC ?
Du coup j'ai supprimé Bluestack et je ne filme plus de replays.
Franchement je serais toi j'arrêterais même de jouer à clash parce qu'il se pourrait bien que tu aies un jour un comportement répréhensible aux yeux de supercell pour lequel tu pourrais éventuellement te faire bannir.
Sur le principe je suis d'accord, mais mon cas personnel, on s'en fout un peu.Il n'y a pas que bluestacks comme emulateur donc autant en prendre un autre.
Bonjour tout le monde,
Je suis utilisateur de Bluestacks et je supprime régulièrement les programmes que bluestatcks a installés. Ma question est: Est-ce qu'il existe une liste faite par Supercell avec le nom des programmes que l'on ne doit pas installer sous risque d'avoir un problème (de ban surtout) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Oui, tout ce qui modifie le jeux.