Lors de la premiere vague de ban, je m'etais insurgé comme la majorite contre les "tricheurs" de mod et bot, ce qui me valu un rappel a l'ordre en mp par lordval (qui au passage avait tt a fait raison car rien n'est blanc ou noir). Apres avoir lu bon nombre de commentaires aussi bien de modeurs de clan top fr que de justiciers du bon droit, je me dois de reagir, je precise que je n'ai jamais installé de logiciels tiers ds clash car pour moi la motivation est d'arriver en haut doucement mais surement, mais je peux comprendre les gens plus presses meme si pour autant je ne suis pas d'accord avec le moyen utilisé, ils n'ont tué personne, ce n'est qu'un jeu certains l'oublient. Si ils ont le courage ils repartirons de la base et avec leurs connaissances seront de redoutables guerriers, alors soyons zen, j'ai lu aussi un commentaire d'une joueuse qui dit avoir tenter de mettre fin a ses jours, si c un fake c un humour tres limite, si c vrai alors repart de zero et reconstruit toi une nouvelle aventure coc, je n'ai eu personne de mon clan ban, et si cela arrivait je le reprendrais de la base et je l'aiderais, attention je ne plainspas les modeurs, mais arretons de les juger et tendons leur la main, ils ont pris un coup de masse inutile de les enfoncer, c ce message que j'aurais du avoir lors des mes premiers posts et c celui que je veux faire passer maintenant