Titchoum
Archer
- 19 Novembre 2014
- 17
- 18
- 18
- 38
- Niveau
- 53
- Clan
- Ghost loulou
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Monsieur Lordval, il est précisé dans le règlement je cite: Dans le cadre de cette politique, les joueurs utilisant des logiciels tiers interdits par les conditions d'utilisation feront l'objet de sanctions et, en dernier ressort, d'un bannissement définitif.Je ne fais pas de comparaison mais une analogie.
Nul ne vous obligeait à installer/utiliser un logiciel tiers et Supercell n'avait acune obligation de vous "prévenir" avant de vous bannir.
Leurs CGU leur donnent tous les droits y compris de vous bannir sans raison aucune.
Vous confondez leurs "obligations" avec leur "politique" et mélangez allégrement les deux.
Pouvez-vous me preciser ce que distingue la notion de "sanction" à celle d'un " bannissement definitif"?
Sauf erreur de ma part (dans la vraie vie) lorsqu'on individu est sanctionné et qu'il recidive, à ce moment là effectivement la sanction est définitive et irrévocable, autrement dit c'est le dernier ressort. Du moins c'est comme ca que je le comprends sans être un expert des droits.